04 mars 2021

Calanques de Mugel et Figuerolles

Une journée sans soleil, ce sera notre lot ce jour dans les calanques de la Ciotat... Dommage, mais que c'est beau la mer et que c'est bon le bruit des vagues... Pas évident ces grands espaces à mettre en page mais le challenge est bienvenu pour notre trio du mercredi. Matinée sur la plage du Mugel, pique-nique et après-midi dans les calanques de Figuerolles; une bonne concentration et un bon moment partagé. Amusant de voir les résultats selon la sensibilité et la perception de chacune !

calanque de Mugel


calanque de Figuerolles


l'étonnante formation de galets qui constitue ces roches



Mes pages terminées :



Ce jour là non plus le soleil n'était pas de sortie,  je me suis amusée au stylo bille.


Et bien sur, les carnets des grands voyageurs - ci-dessous le portrait de Delacroix - avancent. Amusant ce petit mot d'Eugène Delacroix suite à sa pose portrait - pas content du résultat le monsieur ! Quelle serait sa réaction en voyant mon dessin, je n'ose imaginer !

E.Delacroix photographié par Nadar


Voir ICI les 3 carnets en cours. 

Chaque jeudi j'attends "draw with me" avec impatience... que va Danny Gregory nous proposer comme idée folle ? Et bien, je ne suis pas déçue... 80 secondes par monument pour faire un petit tour du monde ! Souvenirs et rêves sont comblés pour un petit moment...