25 février 2021

Amandiers en fleurs : signe que le printemps n'est pas loin

Une douce et belle journée de printemps avec amandiers en fleurs, ciel bleu, merveilleux soleil, oiseaux qui chantent... La nature se réveille (et nous, c'est pour quand ?). Quel bonheur de croquer ces beaux paysages de Provence, retrouver le plaisir de se poser en extérieur dans des conditions optimales, sur des petites routes de campagne entre La Cadière et Le Castellet (13). Merci la Vie ! 




Je vais utiliser des pages que j'ai préparé il y a quelque temps... bonne ou mauvaise idée? L'une avec un fond gris (encre pailletée) et l'autre marquée d'un tampon d'encre bleue... Sans doute une façon de ne pas me confronter aux fleurs d'amandier directement à l'aquarelle !!! Le résultat me va, et puis comme j'avais du temps je me suis fait une page sur mon agenda - papier tout ordinaire, mais j'aime bien.