14 février 2021

Croquis de la semaine passée

Aux AIA, nous travaillons la bande dessinée, qui demande un peu de temps... à suivre donc !

Pour une fois que je ne suis pas trop mécontente, allons y pour du modèle vivant... avoir un dessin juste, faire passer la personnalité du modèle, et se lâcher ! y'a du boulot !!! mais j'adore... 

Les 6 dessins = 5mn sur chaque pose, les deux suivants = 20mn/pose.




Sinon, j'ai dessiné en extérieur sous forme de croquis rapide (j'ai oublié mes lunettes et le vent est frisquet de toute façon !), ça aussi c'est amusant.


Revenons à l'intérieur avec un exercice ou j'utilise 3 outils différents pour un même sujet : feutre pinceau, crayon de couleur et dessin à l'aquarelle.

RDV du jeudi soir, on se prépare comme on peut pour la St Valentin !

Sans oublier mes grands voyageurs... le beau Vincent Munier m'accompagne en ce dimanche 14 février (collages, crayons aquarelle et gouache blanche). Pour voir mon 2ème carnet cliquer ici et défiler jusqu'en bas.


Et enfin, j'ai décidé de commencer un carnet sur TOUS les voyages que je n'ai pas pu faire en 2020 ou ne pourrai pas faire en 2021... un exutoire à mes frustrations ! 
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va"... ça promet du bon temps !
(Je m'étais promis pendant le 1er confinement de ne pas dessiner ce fichu virus, eh ben voilà, j'ai réussi quand même à le faire au moins une fois, sacré virus, il me rattrape...)