03 octobre 2021

Papier gris

L'envie d'essayer mon nouveau carnet Hahnemühle d'un gris très doux, afin de jouer avec le noir et le blanc, ce qui n'empêche pas d'ajouter un peu de couleur... Avec ce que j'ai sous les yeux...

Amusant que lors de la session SBS Draw With Me, Danny nous invite à prendre du papier gris pour dessiner cette truite fardée "cutthroat trout "en anglais. Comment faire tenir cette truite dans ma petite page ? eh bien voilà....


Avec les AIA, atelier du vendredi, étude d'oliviers au domaine de la Marguerite - au nord d'Aix,  rentrée chez moi j'essaye le papier bambou de Hahnemühle...


Mon carnet AIA cette année, fait à partir d'un livre ancien trouvé dans une cabane à livres... j'ai remplacé les pages du livre par des feuilles de papier aquarelle - du bricolo Catherine pur et dur ! J'aime bien et j'en ai un autre qui m'attend !