25 juillet 2019

Pages des derniers jours...

Avec cette grosse chaleur et les vacances, un peu de tout ces derniers jours dans mes carnets !
Atelier croquis au 3C, nous sommes peu nombreux, mais comme toujours ce n'est pas la quantité qui est importante !!! Je m'amuse avec le journal de Lolmède et les quelques personnes présentes sur mon carnet "spécial 3C" !.

expo-Lolmède-Office-tourisme-Aix-en-Provence
copie Lolmède - expo Office de Tourisme d'Aix

atelier-croquis-3C

atelier-croquis-3C

Stage Biodanza et nature dans l'Ain, j'ai emporté mon tout petit carnet Moleskine... juste 2 petits croquis vite fait en souvenir de ce stage et de cet endroit magnifique - hébergement Chalet le Jura



Cours particulier : comment aborder le carnet de voyage (ou comment jouer avec ses erreurs si manque de concentration !). Faire des petites fenêtres et dessiner avec la couleur pour commencer me semble plus facile que d'aborder la page blanche ...

Grossière erreur pour commencer : j'ai dû enlever 2 étages aux bâtiments !!!

Collage : expo Bédarrides