24 avril 2019

Quintessential France - mes pages

Pour ces 8 jours - voir page suivante https://quatrinaime.blogspot.com/2019/04/quintessential-france.html, j'ai utilisé un carnet leporello fabriqué par Lalotan au Portugal, ainsi les journées s'alignent les unes à la suite des autres et c'est amusant (mais pas toujours pratique). 
J'ai dessiné ce que j'ai pu, quand j'ai pu, parfois très vite - bon exercice !
Voici donc ma semaine en images - quelques unes des pages de ce grand carnet accordéon

Quintessential France - Saffron Rose

Quintessential France - Saffron Rose

D1 : à gauche : dessiner le contour des toits vus du Parvis
à droite : croquis rapide, la flèche de Notre Dame est encore là

Quintessential France - Saffron Rose

D2 : à gauche : crayon, couleurs et feutres
à droite : je profite du moment ou elles font un petit tour pour me poser et j'ai 1h15 pour croquer le Sacré Coeur - bon challenge !

Quintessential France - Saffron Rose

D3 : à gauche : Musée Rodin
à droite : au restaurant le soir


D4 : dans le TGV pour Avignon 

quintessential france  saffron rose

D5 :  dessiner la vue depuis le rocher des Doms en 20mn, Avignon, croquis trèèèèèèèès rapide pour moi !


quintessential france  saffron rose

D6 : le Luberon
au milieu : dessin en déjeunant
à droite : collage d'un bout de carte postale, intégrer le collage


D7 : St Rémy de Provence : faire des cadres au crayon, dessiner dans les cadres


quintessential-france safron rose

à la pause de midi je trouve cette petite rue tranquille



D8 : L'Isle sur la Sorgue, je me suis amusée à dessiner ces 2CV en 1h (mise en couleur plus tard)


quintessential-france saffron rose

Et voilà, until next time...