02 juillet 2018

Festival les Carnets - La Roque d'Anthéron

3ème édition du Festival les Carnets sur la place de l'ancienne mairie dans le charmant village de la Roque d'Anthéron... Un beau (et chaud !) weekend : talents divers et créativitéen tout genre... Un bonheur pour les yeux, de belles rencontres, de joyeuses retrouvailles, de riches partages, et des découvertes qui donnent envie d'essayer de nouvelles manières d'exprimer ce monde qui nous entoure. 


Affiche du festival 2018
Mon stand - avant que je ne mette un tissu blanc en fond des grilles !



festival les carnets 2018 catherine moullé

Je m'amuse - pour la 3ème fois - à illustrer un carnet leporello (fabriqué avec grand soin par le papa de Ludivine Alligier), ils sont parfaits pour un weekend comme celui-ci. 


carnets des années 2016 et 2017

Celui que j'ai choisi cette fois étant plus long que les autres, seule une vidéo pourra en donner un aperçu, avec fond sonore de cigales ! Je joue avec le rouge et le noir qui correspondent au flyer de cette année. Désolée pour le torticolis que je vous impose !
le recto du carnet


le verso du carnet