24 juillet 2018

Aix-en-Provence sous le soleil !

Il est important de chercher des petits coins à l'ombre et au frais pour "croquer" dehors lorsque la température dépasse les 30°C... Je commence à avoir mes habitudes : les cafés sympas qui me laissent tranquille, les places ombragées ou il fait bon s'asseoir au calme, les rues ou le soleil n'arrive pas de suite, etc... et je découvre un peu plus la ville d'Aix-en-Provence à chaque fois! Une sculpture que je n'avais pas vraiment regardée, un fronton, une porte devant laquelle je suis passée 50 000 fois... Merci aux personnes qui me permettent ces découvertes, ateliers avec des étrangers de passage à Aix, j'ai l'impression d'être en vacances moi aussi !


mobylette Peugeot Fox rue Lacépède

brasserie des arts aix en provence
rue Suffren

place st jean de malte aix en provence
place St Jean de Malte

place de l'université aix en provence
place de l'Université

page ratée - avec fond de collage et gesso j'en refais une autre !

rue Constantin
rue Fonderie