De toutes parts, des nouvelles d'un monde qui va mal... Je me pose et fais ma page du "chant du monde" - titre d'un livre de Giono avec lequel nous travaillons le vendredi - quel est mon chant du monde ??? Non, cela ne va pas changer grand chose, mais je me suis fait du bien à dessiner en écoutant du Mozart, ma façon de ne pas contribuer à cette lourdeur ambiante.
Dernière page du carnet (2 feuilles différentes), je me suis amusée avec cette jolie plante dont j'ignorais le nom, mais voilà - il s'agit bien de la fameuse "crassula ovata" ! La page de gauche est faite sur fond de gesso (qui cache un croquis que je n'aimais pas) : des touches de couleur reprises avec un stylo plume, la page de droite est un papier genre kraft qui rend mieux que je ne pensais (TOUJOURS expérimenter !).
Ce mercredi - repos - mon corps me dit qu'il besoin de ne rien faire et je l'écoute... mais dessiner n'est pas trop fatiguant, alors un exercice rapide en noir et blanc sur mon carnet au papier gris...
Séance DWM : dessiner un bazar de matériel de dessin... Sur un papier tout ordinaire et au stylo bille (je ne suis pas sponsorisée par Hahnemülhe moi !!!), comme toujours, très amusant.
Envie de refaire l'exercice - en plus coloré, c'est plus sympa !