Pour ce weekend de la Pentecôte, un petit tour à Roussillon chez des amis. Roussillon est un village très coloré du Luberon où l'on trouve des ocres flamboyants. En plus ces jours-ci de beaux ciels tourmentés et gris (orages en perspective), un peu de pluie, mais je suis là pour jouer sur mon carnet fait maison - je me challenge à dessiner sur ce format 6cm x 25cm... C'est amusant d'essayer de faire rentrer de grands motifs dans un tout petit format ! (les photos ne rendent pas très bien par contre...)
Le premier jour, c'est farniente au bord de la piscine...
Le deuxième jour nous allons croquer le pont Julien : coquelicots, genêts, verdure, ciel bleu azur, le bonheur. Puis pause café dans le beau village de Goult qui mérite le détour.
Pont Julien |
Le soir un apéritif à Roussillon avant l'orage qui menace sérieusement ! Et là, le challenge en plus c'est d'aller vite pour dessiner les ocres du Luberon !
Sentier des Ocres - Roussillon |
Dernière matinée : retour à Goult qui nous a enchanté - tout d'abord le village vu de loin, puis le moulin pour le plaisir de se poser à nouveau au calme (je dois déformer un peu les choses pour que ça rentre dans ma page !).