16 septembre 2020

Vive la rentrée !!!

Avec encore des températures plus qu'estivales, j'ai la flemme de retourner en ville pour notre RDV hebdomadaire au 3C mardi dernier - sorry les amis, mais je dessine quand même ! Deux dessins de ce que j'ai sous les yeux - croquis rapides.



Et pour ce premier atelier de rentrée du mercredi, un coin tranquille dans une petite rue d'Aix, où il ne passe pas grand monde. Sauf que j'ai oublié mes aquarelles et n'ai pas de siège ; arrivée en avance, je commence à dessiner assise au bord du trottoir... quand une voiture vient se garer juste devant moi ! damned - c'est le propriétaire de la maison, alors j'ai droit à la visite de la cour intérieure ! Mais je vais devoir changer d'angle de vue pour continuer et dessiner debout. Rentrée à la maison, je me fais plaisir en reprenant le point de vue initial.