15 décembre 2019

Friche la Belle de Mai - Marseille

Par une belle journée de décembre ensoleillée, nous nous retrouvons avec quelques personnes de l'atelier croquis du 3C, à la Friche la Belle de Mai à Marseille pour voir l'expo "par hasard", ainsi que d'autres évènement tels que "sickscreen land", "vendetta#7", "prison miroir", etc... 
Je dois avouer que l'ensemble de ce qui est exposé n'est absolument pas ma tasse de thé, j'ai plus envie de profiter du soleil et de croquer dehors dans cette ambiance animée et bon-enfant de ce samedi après-midi.





Plan Friche Belle de Mai


Tags - Friche la Belle de Mai
Le toit terrasse
Je commence par un croquis rapide depuis le 5ème étage... un bazar de fils et de poteaux... 
la voie ferrée est juste à côté derrière le mur empli de tags.


Friche-la-belle-de-Mai

Il me faudra beaucoup plus de temps pour dessiner un tag que les jardins partagés...
Ces tags sont assez complexes à recopier, je me dois de reconnaitre un certain talent pour les produire - même si je n'ai aucune idée de ce que cela signifie !

Jardins partagés - Friche la Belle de Mai

Friche-la-belle-de-Mai