31 octobre 2019

Croquis de la semaine - vive les vacances !

Changer de rythme, se poser, essayer des trucs... vive les vacances !
En me promenant à Aix, j'entends cette harmonique de jeunes étudiants allemands et me précipite pour les croquer... C'était très sympa, un bel ensemble de jeunes gens talentueux - dommage que je ne sache rendre la musique sur ma page ! du croquis sur le vif pour sur...


 L'atelier croquis du 3C, toujours amusant ; j'essaye à chaque fois des façons différentes de dire les choses, quelque fois il en sort un truc chouette, mais pas toujours ! J'aime bien noter les phrases cultes de ces moments partagés.

atelier-croquis-3C

atelier-croquis-3C

Par un bel après-midi, croquis rapides à Jouques - un beau village bien tranquille en ce jour de semaine et de vacances (j'y ai vu plus d'animaux que de personnes !).

Jouques-quatrinaime

Vu le blason, c'est normal !



Home sweet home, l'envie de m'essayer aux hachures... ça prend du temps mais c'est comme une méditation : ne plus penser, se concentrer sur le trait, et petit à petit les choses prennent forme... à refaire !