03 juin 2019

USK Dijon 2019 - mes pages

Voir la vidéo réalisée par FR3 qui reflète bien l'ambiance chaleureuse et sympathique de ce weekend. 
Quelques unes de mes pages de ce carnet consacré à l'évènement USK Dijon ; de belles rencontres et de bons et beaux souvenirs encore une fois !


rencontre-USK-Dijon-2019
J'aime bien essayer un peu de tout selon l'humeur et le sujet :
Première approche, j'ai trouvé le bon endroit pour commencer : une table et de l'ombre !



USK_Dijon-2019
Les Halles - marché du vendredi

USK_Dijon-2019
Maisons à colombage

USK_Dijon-2019
Notre Dame et La Chapelle de l'Assomption


Au cours de la visite guidée : cour intérieure de l'Hotel Chambellan - une merveille !

USK_Dijon-2019
Cour intérieur - Hotel particulier Chambellan

USK_Dijon-2019

USK_Dijon-2019
Gargouille - Tour Philippe le Bon

USK_Dijon-2019

Et celle-ci que j'affectionne tout particulièrement !


USK_Dijon-2019

Que du beau monde !


rencontre-USK-Dijon -2019