01 janvier 2019

carnet Bruxelles

Un petit carnet fait maison pour ces quelques jours en Belgique - j'ajoute cette photo qui correspond aux derniers jours ou le soleil n'est pas apparu, quelle chance de vivre dans le Sud !


Une question importante m'est venue à l'esprit avant de partir : quelle est l'origine du mot frite ?(cliquez pour en savoir plus)


Quelques unes des pages réalisées pendant ce court séjour :

la brouette-Bruxelles
croquis à l'intérieur de la taverne "la brouette"

à la mort subite-Bruxelles
intérieur de la brasserie "à la mort subite" Bruxelles

croquis du soir, bonsoir

marché aux puces - Bruxelles
marché aux puces - Bruxelles Les Marolles
 J'ai fait très fort pour le retour : réservation au 31/01/19 au lieu du 31/12/18 ! pas de place dans le TGV, me voilà sur un strapontin au milieu des bagages et bien sur je dois repayer mon billet !