21 octobre 2018

Atelier Cézanne - atelier du vendredi AIA

Un atelier dans le jardin de l'Atelier Cézanne avec le groupe des AIA, jardin ou il fait bon passer ce bel après-midi automnal. Une facade baignée de soleil, de la végétation, des objets hétéroclites... il y en a pour tous les goûts ! 

Atelier Cézanne




















Un bon moment créatif ou comme toujours le résultat est riche de diversité : le beau tampon a un succès fou, mais c'est tellement rare de nos jours un tampon !





Et bien sur je veux faire "ma" page à la fin du cours... sauf que l'atelier ferme à 17h et non à 18h comme je le pensais! Croquis rapide obligé - pas le temps de me perdre dans les détails - et je termine avec une photo que j'aime bien de Mr Cézanne. Voilà, ça c'est fait !!!


atelier-cezanne-quatrinaime