29 avril 2018

souvenirs de Glasgow

glasgow
page de couverture de mon carnet

Encore une semaine qui est passée vite, mais les souvenirs sont dans mon carnet et je peux y retourner quand je veux ! Entre ciel bas, vent froid et quelques rayons de soleil, je me suis plutôt mise à l'abri pour dessiner. Ce qui donne un peu de tout (comme d'habitude !). 
Tout d'abord le bel appartement de mes amis à l'ouest de la ville :


Le jardin botanique, et un petit salon de thé fort sympathique en centre ville

glasgow - the butterfly and the pig

Quelques balades dans cette belle nature, mais pas de croquis "en route"...


A l'est, la Cathédrale et un beau soleil l'après-midi qui fait des heureux dans le parc...

glasgow - cathedral

Le magnifique musée de Kelvingrove, un bonheur que la salle consacrée aux Glasgow boys...

Glasgow Kelvingrove museum

... et eux ne craignaient pas quelques gouttes !