08 avril 2024

Avril et ses promesses...

Un mois qui promet de bousculer, alors restons calme et concentré ! Par un bel après-midi printanier en plein coeur du quartier Mazarin au centre du vieil Aix, un embrouillamini de toits et de terrasses à découvrir...


Le café du centre d'Art Caumont en attendant la prochaine exposition (Bonnard et le Japon), un lieu très inspirant qui permet de faire et refaire un travail sur les perspectives et ce fantastique bouquet qui nous accueille toujours...


Un weekend de Biodanza intense (mais ne le sont-ils pas chaque fois ?) dans un lieu charmant et bucolique à souhait, le gite de Chaloux ou j'ai juste le temps de faire 2 petits croquis rapides avec un stylo bille sur un papier qui ne supporte vraiment pas l'aquarelle !



Je ne peux m'empêcher de partager des extraits de ce merveilleux texte d'Oriah Mountain Dreamer puisque le stage était "'identité et intégration".

Je ne veux pas savoir ce que vous faites dans la vie, je veux seulement connaître vos désirs, savoir si vous avez assez d’audace pour imaginer la réalisation de vos rêves les plus chers. Je ne veux pas savoir quel âge vous avez, je veux savoir si vous oserez vous rendre ridicule au nom de l’amour, d’un rêve ou de l’aventure de la vie............ Je ne veux pas savoir ce que vous avez étudié, ni où, ni avec qui, je veux savoir ce qui vous nourrit de l’intérieur, quand tout le reste s’évanouit. Je veux savoir si vous pouvez être seul avec vous-même et si vous aimez vraiment la personne qui vous tient compagnie dans vos moments de solitude."

Une petite aquarelle qui trouve sa place ici...