16 août 2020

Croquis de la semaine

Grosse chaleur, temps lourd... pas beaucoup d'inspiration ! Un peu de tout et de n'importe quoi - l'important étant de dessiner, c'est bien connu ! Merci encore à Danny Gregory pour le replay des sessions "#drawwithme" qui me permettent de m'amuser, même à retardement :

* dessiner un lacet = un bon travail d'observation

* dessiner des véhicules (d'après photos) - croquis rapides, j'essaye différentes techniques,  j'ai travaillé la moto plus longuement... dommage je n'ai pas très bien réussi la voiture, elle était vraiment belle...

Bon, finalement ça ne fait pas une grand différence pour certains - réussi ou pas !

Homo Viator : l'homme en chemin... va savoir pourquoi ces deux mots m'ont inspiré ceci ???!!! (merci Alex Hillkurtz pour avoir déclenché l'idée des bouchons) - aquarelle, collage, encre :


La magnifique aquarelle d'Alex Hillkurtz :