30 août 2020

Adieu les grosses chaleurs

Il semblerait que le plus chaud de l'été soit derrière nous... mais toujours pas d'eau... Avec une météo mitigée des croquis à l'intérieur qui sentent l'automne ! Récoltes, feuilles qui tombent, couleurs rouille... tout passe - ne pas oublier ! Cette semaine Danny Gregory - #SBSdrawwithme - nous propose de dessiner des coiffures diverses et variées, lui le fait sur son Ipad et obtient des effets plus rigolos. Bon, je me suis amusée - comme d'habitude. Voir le beau travail de Vanessa Brantley Newton, qui était invitée à jouer avec nous.


Un jolie photo dont je veux faire un croquis rapide, j'aimais bien cette ambiance bucolique...

Avec ce que j'ai sous la main, des choses simples - sauf que la pomme de pin, ce n'est pas si simple !


Quand je n'ai pas envie de faire du vert... et puis j'aime beaucoup le gris.


Mon compagnon a 4 pattes est mal en point - une bagarre sans doute??? - est-ce que cette cagette ou je range mon matériel est vraiment confortable - en tout cas c'est là qu'il semble se plaire pendant que je m'amuse !