Des journées en solitaire, parfois grises et froides, parfois ensoleillées et douces ; des moments de frustration, des moments de bonheur simple ; du temps pour me poser, du temps pour composer... Entrer dans cette invitation à "vivre ce qui est". Chaque journée sera exactement telle que je veux bien qu'elle soit ! Oser rencontrer ce qui est touché, blessé, opprimé en moi et ne demande qu'à se transformer pour guérir... Ce temps de confinage, confinement, confination (je l'appelle comme ça me chante) m'invite à ça !
Le jardin apparemment s'en contre fiche. Les plantes continuent à pousser, les insectes s'activent, les oiseaux chantent à tue-tête. Bref, ils font tous ce pour quoi ils sont venus sur terre = rendre grâce à la Vie !
Quelques pages faites en écoutant des conférences passionnantes sur le net... les journées ne seraient-elles pas trop courtes???!!! Je fais un peu de tout : plume et encre soluble, stylo bille, aquarelle et crayons aquarellés, mais me sens en panne d'inspiration...
Le potager et ses merveilles - avant de passer dans l'assiette : fèves et broccoli violet
Des fleurs un peu partout...
Et cette feuille de plante d'intérieur tombée ce matin... pour une invitation à la peindre sans aucun doute !