22 mai 2019

Vernissage au 3C

A la suite de notre atelier croquis du mardi au café 3C a lieu le vernissage de l'expo dessins de presse  d'Ysope, plus connu ici sous le nom de Jeff. Il a invité pour l'occasion quelques amis caricaturistes qui vont croquer le public, ceux qui seront assez fous en tout cas pour se faire tirer le portrait !


Ysope-café3C

Ysope-café3C

Des dessins percutants que je vous invite à aller voir !
Ambiance conviviale et bon-enfant comme toujours... chacun y va de son coup de crayon !



Me voilà croquée par Philippe Orsi, ça fiche un coup mais quel regard - il voit tout !!!


Pendant qu'il me dessine je les croque à ma façon... et comme je n'ai pas mes lunettes sur le bout du nez... ce soir je joue avec stylo bille et encre.


Quelques croquis de la soirée... y'a du boulot ! mais il n'y a qu'en "travaillant" que peut se passer quelque chose !



Merci à tous pour ce bon moment !