23 mai 2018

Kitchen Garden - 23/05/18

Un bel après-midi au soleil, que c'est bon - et à Kitchen Garden en plus (j'entends des "encore" !). Les fleurs et les plantes ont apprécié les averses, il y a une grande diversité de couleurs. A l'intérieur comme à l'extérieur il y a tant à découvrir et à croquer, l'opportunité pour chacun de choisir son sujet. Avec une invitation pour ceux qui veulent, de commencer par poser des cadres au crayon afin de ne pas se perdre et de rendre les différentes facettes des ambiances si particulières à cet endroit. Chaque petit coin est un univers en soi.






Ci-dessous les pages des participants :



Comme je passe d'une personne à l'autre mais que je ne veux pas être sur le dos de chacun à chaque instant, je fais ce que j'appelle du "grand n'importe quoi" ! Je m'amuse - sans quête de résultat - entre deux passages. Dessiner, regarder, comprendre demande un minimum de concentration... la montagne Ste Victoire ne ressemble à rien de connu, tant pis, j'ai bien aimé ces deux poteaux.


Et accessoirement, mon plateau déjeuner !!! me suis régalée