12 février 2018

Carnets de voyage en Provence

Fin mars se déroule à Lourmarin le premier Festival de "Carnets de voyage en Provence" auquel je vais participer. Inutile de dire que je suis heureuse et fière d'être parmi ces grandes pointures du carnet de voyage, est-il besoin d'ajouter que cela vient chatouiller des parties sensibles chez moi ? 
On pourrait dire que ce que je fais n'est pas uniforme, on pourrait dire qu'il y en a qui font tellement mieux que moi, on pourrait dire tant d'autres choses... Mais d'où sort ce "on" ???!!! Ne suis-je pas mon pire ennemi si je me compare, mon propre bourreau si je me juge?
J'aime et j'ai besoin de créer, j'aime et j'ai besoin de partager, j'aime et j'ai besoin de transmettre le bien-être que cela me procure. Mettre au dehors ce qui m'habite au dedans... Voilà ce que je dis de moi et du monde dans mes carnets !

Catherine Moullé quatrinaime art classes
Catherine Moullé  autoportrait imaginaire

Truc et astuce de Catherine : Se faire plaisir, s'amuser, oser, participer, reconnaitre sa valeur unique et singulière et assumer. Voilà le conseil du jour, plus qu'une astuce !