03 juillet 2017

Festival les Carnets - la Roque d'Anthéron

deuxième festival les carnets à la Roque d'Anthéron, toujours aussi agréable...
mon stand sous le platane et à l'abri du vent

Festival les Carnets la Roque d Antheron

Festival les Carnets la Roque d Antheron

j'ai adoré les lectures chuchotées proposées par Pauline.Sauveur. 
un beau tuyau bleu et une lecture chuchotée à l'oreille... le paradis n'est pas loin !!!
ils sont juste en face de moi, et rien que de les voir me fait du bien !


mon amie Martine Thebault et ses magnifiques et originaux livres d'artistes...





















et tous les autres que je n'ai guère eu le temps de "visiter"...

je propose un atelier découverte de 15h à 17h le dimanche


 2h pour oser l'expérience, merci à tous !



un résultat qui montre encore une fois qu'il suffit d'oser - l'important étant 
de s'amuser et d'expérimenter, mais surtout de continuer à croquer !

la page de mon amie Marie-Laure

mon souvenir du weekend.... 

merci au papa de Ludivine Alligier  pour ce carnet parfaitement adapté!




Festival les Carnets la Roque d Antheron